Comment poser une fenêtre de toit Velux

Les produits Velux sont essentiellement posés par des couvreurs. De part de son exposition importante au soleil, à la pluie et aux intempéries, la fenêtre de toit présente une réelle problématique d’étanchéité à l’eau et à l’air.

Velux fourni aux installateurs plusieurs raccords qui vont permettre de faire le lien entre la fenêtre et le matériaux de couverture, des kits d’isolation périphérique qui vont permettre de renforcer l’isolation autour de la fenêtre et d’autres kits qui vont permettre la jonction parfaite entre la fenêtre et le par-vapeur afin de mieux répondre à la problématique d’étanchéité à l’air.

Velux propose aujourd’hui 9 tailles de fenêtres de toit. En fonction de la surface habitable de la pièce, les experts calculeront la taille de la fenêtre idéale.

Aujourd’hui, l’économie d’énergie s’inscrit au cœur de la vision de Velux. L’enseigne propose des vitrages qui protègent efficacement de la déperdition ou de l’intrusion de chaleur.

Le barème de prix est fixé selon la difficulté de l’installation, l’intérieur ou l’extérieur, les matériaux de couverture, etc. Si un installateur constate des anomalies dans la pose d’un produit, le service après vente de la société Velux prendra contact avec son l’entreprise afin de comprendre les raisons de cette anomalies et proposer à cet installateur une formation très spécifique sur les produits de la marque et certaines notions de couverture et de charpente si nécessaire.

20 février 2012 at 15 h 49 min

Autres vidéo de Velux - Fenêtres